lundi 25 janvier 2016

Les rouges à lèvres

► Je suis comme addict aux rouges à lèvres, surtout tout se qui touche au glamour, dans les rouges.


• J'aime beaucoup la marque kiko, toute les collections que cette marques fait les rouges à lèvres sont toujours au top, la tenue et parfaite, mise à part la collection de base a 3.90 euro je trouve que la tenue et trop légère et pas assez pigmenter se qui fait que nous sommes obliger d'en remettre jusque 6 fois dans la journée. Pour les autres de gammes un peut plus ''cher'' mon favoris et le numéro 03 de la collection Rebel, ainsi que le 509, des rouges assez intenses j'adore ! (en photo)



► Sur cette photo nous pouvons retrouver :
•509 de kiko
•408 de kiko
•409 de kiko
•03 de kiko 
•908 de kiko
•912 de kiko
•67 de KYREY
•69 de KYREY
•43 de Y. Rocher
•10 de Enma's Gang Make Up

(•Si vous souhaitez des swatchs des rouges à lèvres présents ici dite moi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire