mercredi 27 janvier 2016

Mes produits favoris




►Je vais vous parler de mes produits far du mois de janvier.
Tout d'abord,
•Shampoing Dessange : C'est un shampoing total brillance, Voilà quelque mois que je l'utilise car mes cheveu devais ternes et secs tel de la paille, depuis que je l'utilise mes cheveux ne cassent plus, et sont plutôt bien brillant.
•Après shampoing le petit olivier : C'est un après shampoing vraiment top je l'es découvert début janvier, je chercher un après shampoing qui ne me face pas perdre la couleur de mon balayage, celui si est constitué d'huile essentiel, et d'huile naturelle, de se fait, les cheveux ne sèche pas et sont beaucoup plus brillant qu'avec un simple shampoing, il s'adapte a tout type de cheveux.
•L'exfoliant Lush : C'est un exfoliant de la marque générique Lush, il est à l'aloe vera, il est doux pour les peaux à tendance irrités par le froid, ou bien assécher par l'eau, je vous le conseil il est de très bonne qualité se qui favorise la réhydratation de la peau.
•Gel douche Dop : Cette senteur, pomme d'amour qui vous fait chavirer les souvenirs des que vous l'utilisez je vous le conseil, je vous conseil même toute la gamme de gel douche Dop senteur d'enfance, je les trouves très bien est n'assèche pas la peau.
•Gel douche Lush : C'est le Dirty, un échantillon de gel douche, je le trouve assez fort, mais au moins l'odeur reste tout au long de la journée.
•Bombe de bain Lush : Du nom de ''Sex Bombe'' c'est une bombe florale, qui as pour senteur un mélange de lait de soja, de jasmin et d'huile essentiel, elle sent assez fort mais elle est vraiment top une fois mis dans le bain on n'a vraiment l'impression d'être apaisé.

►Chaque mois je vous présenterais mes produits favoris du mois, en vous détaillant chaque produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire