jeudi 28 janvier 2016

Quelque une de mes palettes



► Voici quatre des palettes que je détient.
•La Naked 2, assez de monde la connais, je la trouve vraiment génial avec des couleurs nude, comme je les aimes, les fards sont très bien pigmentés d'où une très bonne tenue tout au long de la journée.
•La Naked Basic, petite et pratique afin de la mettre dans le sac se qui évite de prendre la plus grand, les fards sont ceux de base que tout le monde peut porter je l'es adoptais il y a plus d'un an maintenant et je ne la quitte plus !
•La Wish come true de Sephora, un mélange de fards, à joues, à paupières.. Ils sont de très bonne qualités et très bien pigmenter elle est comparable à une palette de très bonne marque !
•La The Balm, un super décors, vraiment au top du top, je la trouve trop mignonne, j'aimerais me prendre la deuxième qui est elle aussi très jolie, les fards sont bien pigmentés mais je trouve la tenue plus coure que les autres.

►Part la suite je vous présenterez si sa vous intéresses les palettes de marque de parfumerie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire