mardi 17 mai 2016

Essai et découverte de la marque ''Max & More''

               Essai et découverte de la marque ''Max & More'' 




Les rouges à lèvres



♦Ici, on peut voir deux des rouges lèvres ''Max & More'' vendu avec les crayons à lèvres,  Ils ont une super tenue je ne suis pas dessus de ceux la. 

#Swatch










                                  

♦Ici 4 rouges à lèvres (bas), 2 gloss et 2 rouge à lèvre gloss 2 en 1, je suis assez dessus des rouges à lèvres, qui n'ont pas une très belle tenue sur les lèvres, pour les gloss, je les trouvent super joli et très bien pigmentés, pour finir les lips sticks 2 en 1,  sont vraiment jolis et ont un rendu très léger sur les lèvres.








#Swatch des rouges à lèvres                                                               







#Swatch des gloss et lips stick 2 en 1












Les palettes de fard à paupière

Sur cette première palette au teinte nude, on peut retrouver 8 couleurs, des pigmentations vraiment sublime ! 










                                                                                              #Swatch 












♦Je suis vraiment fan des pigmentations de ses fard, pour le prix je vous la conseil vraiment !!
                                                                                              #Swatch












 ♦Petit trio de fard, des couleurs vraiment jolies..
                                                                                             #Swatch
♦Des fard vraiment super bien pigmenté, des couleurs nude, et d'une nettetés extraordinaire
                                                                                              #Swatch










Pour continuer... parlons sourcils! 


♦Je ne me maquiller pas les sourcils avant, je trouver ça assez grossier, sa donnait un regard noir mais alors cela, d'incroyable produit !
                                                                                               #Swatch











Ensuite... Parlons mascara, crayon khôl..! 

(Photo à l'envers, désolé)
♦Crayon khôl, avec un coté estampeur, je trouve sa génial, ils sont d'un noir intense vraiment joli !
                                                                                             #Swatch

♦Pour ainsi dire, les mascaras ''Max & More" dépasse beaucoup d'autre mascara, un prix tellement faible pour la qualité donnée!
Pour le premier c'est un pour le volume des cils, je n'ai pas sa brosse, je trouve la brosse mal formée..
Pour le second, je le trouve juste ''Ouahh ouh'', il est top du top !
Pour le dernier, il est génial ! vraiment, je vous conseil tellement cette marque !






Pour terminer, le teint..! 

♦Pour le teint j'ai choisi ici, l'anti cernes, crémeux et il camoufle vraiment bien, pour la poudre j'ai choisi la 261 elle est très légère et génial !
                                                                                              #Swatch                      












J'ai donc vraiment adopté cette marques, j'ai adoré tester tout ces produits vraiment je vous les conseils ! (by Action)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire